Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 juin 2018

Nouvelles

Coucou les copinettes,

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié !!!

Toujours pas de scraproom et ça va durer un petit plus longtemps de prévu, car à peine installé dans notre nouvelle maison qu'un déménagement se profile !!!!

Oui nous avons eu un gros coup de coup (je dirais  même un coup de foudre) pour un appartement duplex avec terasse de 20 m²sur Chalon sur Saone, si tout va bien nous déménageons en septembre !

Je vous mets quelques photos

 

 C'est tout en haut à droite

 

1

2

3

4

 

5

6

7

 

9

 

8

10

11

12

 

13

 

Ma future scraproom

14

15

16

17

 

Bonne sirée à toutes et à bientot

Fred0une 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bel appartement duplex qui m'a l'air spacieux et bien sympathique au niveau de la terrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
ça y est les photos sont revenues sur canalblog<br /> <br /> super sympa cet appartement ! bon déménagement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE APPART J'ADORE L'ESCALIER <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS ET BONNE SEMAINE
Répondre
C
cela est bien beau et une bien belle terrasse et plus autant d'entretien qu'une maison tu as raison bisous
Répondre
B
Whaouuuu! ça va être génial et tu va devenir la reine du déménagement :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité