Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
20 avril 2019

Dans ma BAL

Merci aux copinettes qui ont pensé à mon anniversaire, voici ce que j'ai reçu:

- D' Altéa

Altéa

 

- De Carinne22

Carinne

 

- De Kinna que j'ai reçue en main prope sur le salon VS

Kinna

 

- La Sorcière bricoleuse

La sorcière Bricolause

 

- De Mamie Créa ( Hélène)

Mamie créa-Hélène

 

- De Bois Fleuri ( Raymonde)

Raymonde

 

Un grand merci à toutes et ausi pour toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaire sur mon dernier post.

bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
Y
Absolutely NEW update of captcha recognition software "XEvil 4.0": <br /> <br /> captchas regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another subtypes of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM software: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later!
Répondre
I
C'est génial tout ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
super sympa ta bal à bonheur bravo aux filles bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée ! Heureuse d'y avoir contribué ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
BIZOUUS XXL de Joyeux Anniv' en retard!!!<br /> <br /> Bôoo reportage sur VS, moment magique!!<br /> <br /> *Ohhh lalalla la CB hi,hi,hi,hi mais que du bonheur créatif en perspective!!!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité