Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 août 2018

Nouvelles

Coucou les copinettes,

Voilà un moment que je n'ai pas publié! Nous signons la vente de notre nouvel appartement demain !

Donc à partir de mercredi tous les soirs nous allons commencer à apporter des cartons et mettre notre nid douillet à notre goût!

En ce moment je suis en train de restaurer une vieille commande qui appartenait à ma grand-mère ! c'est du boulot et c'est la première fois, vous verrez les photos quand nous serons installés ( déménagement final prévu le 15 septembre)

Je vais donc bientôt retrouver ma scrap ! Que je suis impatiente !

Suite à notre premier déménagement et comme je vous l'avais dit nos trois chat ont disparu; mais quelle joie le 14 août en rentrant du boulot de retrouver pas très loin de notre maison notre Kikinette après 4 mois d'errance, elle était bien maigre ( 2k000 environ au lieu d'environ 5 avant sa disparition ) mais heureusement elle a bien repris et est en pleine forme ! Mais maintenant elle ne veut plus sortir dehors et ça nous arrange bien pour l'appartement !

Sinon tout va bien j'ai eu beaucoup en garde ma petite fille, tous les week-end de mai à fin juillet ! nous en avant bien profité.

Je reviens bientôt vous voir avec des photos

Biz à toutes

Fred0une

Publicité
Commentaires
B
Que de Belles nouvelles, bon déménagement ma belle et à bientôooo!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
G
Bon courage pour les cartons car ce n'est jamais une partie de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt dans votre nouvel appartement. ;)
Répondre
E
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles. Bonne continuation. Bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ces bonnes nouvelles, Fred ! courage pour la fin du déménagement et belle vie dans votre nouvel appartement ! bises... coKo
Répondre
D
Bon courage à vous pour le déménagerment !<br /> <br /> Effectivement tu as bien profité de ta puce, ça va être difficile de ne plus la voir aussi souvent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité