Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 avril 2018

Dans ma BAL pour mon anniversaire

Merci d'avoir pensée à mon anniversaire!

Désolée je n'ai pas eu le temps de remercier personnellement tout le monde mais je ne suis pas encore complètement installée et toujours des problèmes avec mon épaule !

Je suis retournée voir mon médecin et enfin au bout de deux mois elle me prescrit une IRM et des massages !!! Je le demande depuis le début !!!

Voici les merveilles que j'ai reçu, je ne mets que les photos des cartes mais elles étaient accompagnées de magnifiques scrapbidules!

 

De Jo (Scrappassionsjo)

2018-04-27 20

 

De Sab ( Sabine 54)

2018-04-27 20

 

De Lamanuelle

2018-04-27 20

 

De Winnie 

2018-04-27 20

 

De Marie Créa

2018-04-27 20

 

De Danie créas

2018-04-27 20

 

De Carinne 22

 

 

2018-04-27 20

 

De Valie

 

2018-04-27 20

 

De Hélène ( Mamycréation)

2018-04-27 20

 

Merci à toutes d'avoir pensé à moi, je vous adore

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
C
super serie bravo aux copines Je n'ai toujours pas ta nouvelle adresse !!!<br /> <br /> bon 1er Mai bisous
Répondre
L
Une bien jolie série de cartes. Prends soin de toi.
Répondre
A
voila de bien belles cartes bravo mesdames<br /> <br /> soigne toi bien et fais attention a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
La mienne est prévue, même si je serai complètement dans le vent par rapport au jour "J" ! <br /> <br /> Bon courage pour ton aménagement et ton épaule. Tu nous tiendra au courant...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Quel Plaisiir de voir comme tu as été gâtée et courage pour ton épaule ma Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité