Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 décembre 2015

Défi Carton de Noël- Chez Vinou- Spécial

 

En collaboration avec Sandra (Sacartonne) 
nous avons pensé que nous pourrions rendre hommage aux victimes, 
c'est pourquoi un carton Noel Spécial a été créé.

 Sandra et moi souhaiterions que vous réalisiez une réa 
donc le thème est "la bougie" 
ça peut être une carte avec une bougie (image, vraie bougie, matrice, tampon, ...), 
un bougeoir, un photophore, 
à vous de voir ....

Voici ma bougie: 

2015-12-01 18

 

Bisous

1

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !! Gros bisous
Répondre
C
Très belle bougie. Il faut que je fasse la mienne. Gros bisous
Répondre
3
Une jolie participation!!<br /> <br /> Bisou set douce journée
Répondre
V
ton bougeoir est super beau ! Bravo ma Fred<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
très jolie réa bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité