Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 novembre 2015

Echange Miou 4 ème Trimestre

Pour ce quatriéme trimestre ma binome était Vinou

Les thèmes:

Octobre: L'école

Novembre: Les jeux

Dévembre: Noël d'antan

Ce que j'ai reçu de Sylvie

2015-11-29 20

2015-11-29 20

2015-11-29 20

 

3 superbes ATC, accompagnées d'une jolie carte et de petits cadeaux; merci ma sylvie

2015-11-29 20

2015-11-29 20

 

Voici mon envoi

Ecole

Les jeux

Noël d'antan

 

Mes ATC étaient accompagnées d'une carte 3D réalisée avec la Caméo

2015-10-19 15

2015-10-19 15

 

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
wouah super bien réalisé les thèmes des atc bravo bravo et cool vos cartes bisous du soir
Répondre
A
Quel bel échange, bravo ! Bisous
Répondre
N
un bel échange de part et d'autre<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
De bôoo échanges!! Bravo à vous 2!!!<br /> <br /> Tu es très belle en orange, bel ensemble!!! <br /> <br /> Ravie que tout se soit bien passé à paris!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS tout plein
Répondre
V
Superbe échange Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité