Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 décembre 2015

Calendrier de l'avent 1erDécembre

Cette année avec mes 2 NSP (La Fée Féérique et Zenzany) nous avons décidé de nous faire un calendrier

Voici ce que j'ai envoyé

1

Des boites lumineuses pour accroché sur le sapin

Ce que j'ai reçu de Sophie LA fée

La Fée

 

Un joli calendrier en forme de sapin, elle s'est bien amusée ma NSP

La Fée 1

 

Qu'est ce que j'ai pu m'enervé avec ce genre de jeu; tu veux que je fasse une crise cardiaque a NSP lol

Ce que j'ai reçu de Cécile

Zenzany

 

Dans le colis de jolis paquets roses numérotés

Zenzany 1

 

Sympa le manège, dès que je suis en vacances je le monte.

Merci mes NSP, vivement demain j'ai hate de savoir ce qu'il se cache dans les petits paquets

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
Waouh trop beaux !!!! 2 fois plus de bonheur par jour ! Bisous
Répondre
C
Que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
S
sympa vos calendriers! hihihhi deux NSP? bah dis donc tu as la formes creatives :) bisous
Répondre
S
De belles choses par ici <br /> <br /> Un bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rhooo trop cool le manége et cool aussi le cadeau de la fée (rigolo et je suis d'accord : énervant ! lol ! :D )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité