Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
26 septembre 2014

CMS 2014 - Forum Créablabla / seùaine 10

Match 28 :

Nous voici sur l'avant dernière semaine de la CMS
Pour ce match aura lieu la rencontre du Portugal et du Ghana
Cette fois ci vous allez réaliser une carte a partir du sketch de Camila Borssoi pour le portugal
Et une Orchidée singe pour le Ghana
Donc vous adapter le sketch pour une carte avec un singe

fevereiro  lorchi12

Mon interprétation:

Match 28

Match 29 :

Prêtes à relever le match Belgique-Russie ? Oui, oui, j'espère ;-)

Pour cette nouvelle semaine, je vous demande de réaliser une carte bicolore jaune et blanche (noir ou marron uniquement pour les tamponnages) 

pour l'iris des marais, fleur nationale belge, en suivant un sketch issu du blog de challenge russe artugolok

iris_d10   sketch14

Mon interprétation :

photo 1

Match 30 :

Ce match opposent les Etats-Unis au Portugal.
Pour ce défi, je vous propose de réaliser un abat-jour en papier sur pied (vu entre autres sur des sites US ici et ) en y incluant de la dentelle (pour symboliser la dentelle aux fuseaux de Vila do Conde au Portugal).
Je souhaite néanmoins que la déco de votre réa soit moins spartiate que celle des modèles, peu m'importe le style tant qu'il y a de la dentelle (un exemple ici et )
Sur le 1er site, vous avez le patron de l'abat-jour mais faites attention, vous devrez peut-être le modifier suivant la taille de votre verre. De plus, vous pouvez choisir la forme que vous voulez pour votre abat-jour...
Votre photo devra montrer votre abat-jour posé sur un verre
 (à eau, à vin...bref un verre à pied) mais il est inutile de mettre un chauffe-plat à pile dedans.

blog-c10  renda811

photo 1

photo 2

photo 3

 A bientôt pour la semaine 11

Bisous

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as encore bien assuré ! bravo, bisous
Répondre
A
bravo fred tu as drolement bien travaillé durant la CMS<br /> <br /> bisous
Répondre
C
TROP TROP BIEN BRAVO
Répondre
A
bravo Fred - de jolies réalisations - il est très beau ton abat jour - bisous
Répondre
L
coucou tout tout tout tous est sympa !! bisous bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité