Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 septembre 2014

Chapeau boite, boucles d'oreille et Collier

Coucou le copinautes,  je vais à PAris ce week-end pour faire la fête, mon amie d'enfance fête ces 50 ans et pour thème, elle a choisi une touche de bleu ( grrr j'aime pas le bleu lol) ou chapeauté. Donc comme je ne voulais quelque chose d'originale, je vais vous montrer ce qui m'a bien occuper ces dernières semaine.s.

Un joli chapeau bleu, le tuto je l'ai trouvé ICI

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Et comme ce chapeau, je ne peux le mettre sur la tête car c'est une boite, j'ai donc créée des boucles d'oreilles et un collier que je porterai pendant la soirée ( les boucles d'oreille quelle galère pour trouver un support rond pas trop haut et pas trop large, j'ai trouvé à Carrefour des butées de portes de 20 mm de diamètre que j'ai entouré de masking tape, et découpé dans mes chutes de papier du chapeau pour faire la base du bas et du haut).

IMG_0762

IMG_0763

IMG_0764

IMG_0765

Vous en pensez Quoi?

Bisous

1

Publicité
Commentaires
E
Super les boucles et le collier j adore les miniatures et bien sur la boite est magnifique bravo
Répondre
O
Joli ensemble ! Bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Beau travail ce chapeau. C'est une bonne idée d'avoir assorti les bijoux. Bravo.
Répondre
I
Du beau travail!!!Original!!Inventif!<br /> <br /> Je mettrai pas ce genre de bijoux mais c'est très joli!Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Ton chapeau est super original bravo pour tes créas les boucles d'oreille sont un petit peu grandes pour les porter non ?lol en tous cas c'est très original bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité