Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
24 septembre 2014

Cadeaux pour les particpantes de mon CJ

Voici ce qu'a reçu la gagnante de mon CJ :  ALtéa

photo 1

Une carte que j'ai faite pour la CMS du forum Créablabla, j'ai rajouter une petite tête de mort pour notre amie Valérie !

Altéa A

 

Altéa B

Pour la dauphine: Winie 166

Winnie 166 A

J'espère que tu aimes le vert Annie ( pas eu ton questionnaire).

Comme vous avez pu voir pour les deux cartes j'ai trouvé une technique qui ressemble à du crépi (fait avec du gesso et du bicarbonate de sodium ( ICI ), il y a plusieurs techniques en vidéo, allez voir c'est sympa.

 

Winnie 166 B

 

Toutes les participantes recevront un petit lot de consolation, j'ai déjà commencer à envoyer, j'essaie d'en faire une par soirée, cette semaine pas le temps car beaucoup de réunion, alors celle qui n'ont rien reçu, ne désespérez pas ça va arriver lol

Pour Ariane qui aime la mer

Ariane

Pour Carine87 qui aime le mauve

Carine 87

Pour Danie 33 qui aime le rose et les fleurs

Danie 33

Pour Isa 78 qui aime le bleu et les papillons

Isa 78

Pour Kiki qui aime le bleu ( fleur et pochoir de notre Fée )

Kikicréation

Pour Claudine ( les créas de claudine) qui aime le clean et simple

Les créas de Claudine

Pout Lolotte Chipotte qui aime les oiseaux

Lolotte Chipotte

Pour Mamie Chat qui aime les chats et le marron

MamieChat

Pour Miou qui aime les chats

Miou

Pour Zenzany ma NSP 2 qui aime le orange

Zenzany

 

Et voilà pour la première vague, à bientôt pour la suite.

Bisous

1

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore toutes cartes elles sont superbes ! Merci pour ton astuce, je la rajoute sur ma list to do lol et tu as bien gâtée les filles bisous
Répondre
G
De jolies réalisations, il y en a pour tous les goûts. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend ^^
Répondre
R
très jolies cartes bravo
Répondre
B
jolies réas !
Répondre
S
ouah mais quel travail..et quelle générosité!!bisous bon courage
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité