Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
4 juin 2014

Echange Blog Au fil de mes rêves

Voici l'échange avec ma binome Carinne 87 pour le jeu ON SE BALLADE organisé par CLAUDINE du blog Au fil de Mes Reves 8  ICI.

Mon échange tout droit venu de Crète ou je suis partie en vacances:

Carinne 1

 Une petite carte avec mes petons en photo ( bon je sais j'ai les jambes blanches lol)

Carinne 2

 Une carte locale, un savon à l'huile d'olive et un magnets Crete

 

Et voici ce que Carinne m'a envoyé, elle m'a gâté

96672909

 Une superbe carte pot de fleur, elle est magnifique

96673022

 Des magazines sur le pays du Limousins, déjà sur ma table de nuit en livre de chevet ( on sait jamais si Carinne me fait une intérro surprise) lol

96673101

 Un livre de recettes alsaciennes, et il y a des recettes très sympas

96673233

 Une carte de sa ville, et une vache du limousin, c'est marrant car chez nous ce sont les vaches charollaises!!

Merci ma Carinne, tu m'as super gâté, gros bisous à toi..

Et pour l'échange Printemps, j'avais comme binome MB2, voici la carte que je lui est envoyé

 

echange MB2

 

 

Bonne soirée à toutes

1

Publicité
Commentaires
R
bel échange bravo à toutes les deux bisous
Répondre
F
et merci pour vos participations, c'est grace à vous ce bel échange!!!!!
Répondre
F
superbe échange les filles, bravo et heureuse si vous vous etes fait plaisir!! quant à la vache, attention, mets les bonnes couleurs et les recettes, il faut toutes les essayer lol!! (peut être pas le meme jour quand meme) bisous à toutes les 2
Répondre
H
Très bel échange !! C'est adorable !! Encore une bonne initiative de Claudine, et la générosité de Carinne ... <br /> <br /> Pour les jambes blanches on dira que c'est parce que c'était le 1er jour !! lol<br /> <br /> En tout cas tu as envoyé de bien superbes choses également, et c'est une bonne idée d'avoir profité de tes vacances !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
cool belle échangent!!!! I love la vache!!! piouc piouc
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité