Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
3 juin 2014

Echange Mai avec ma NSP

Ce mois ci le thème choisi par Ma NSP (ICI) était maison

Voici ce que je lui ai envoyé:

La maison du bonheur

 Ma page avec quelques malheureux scrapbidules lol

ob_c28df3_merci-fredoune-mai-2014-31-3

 

Et voici l'envoi de ma NSP

photo 1

 Une très jolie aison avec le petit chien ( magnifique)

photo 2

 Pleins de jolies fleurs que j'affectionne, fait par les petites mains de "Fée"

photo 3

 Des découpes, des tamponnades, et un marque page fait maison

photo 2 (1)

 Et des papiers colorées avec la méthode bombe à rasé (ICI)

photo 2 (2)

photo 3 (1)

photo 4 (1)

 Je vais pouvoir faire pleins de choses avec tout ça

photo 4

 Et un petit cadeau pour mon Elfy, la carte est magnifique!

photo 1 (1)

 Une jolie carte de Mélany avec un dessin qu'elle m'a fait avec le portrait de ma petite chienne.

Merci à toutes les deux, mère et fille supers généreuses. 

Je vous adoreeeeeeeeeeeeeeee!

Bisous

1

 

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange !<br /> <br /> bises
Répondre
T
bien gâtée sublime ses fleurs!!! piouc piouc
Répondre
H
Quel bel échange j'adore !! Quelle générosité Sophie !! <br /> <br /> Et ta carte est de toute beauté !!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'est un très bel échange et bien gâtées mutuellement!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
S
un bien bel échange..vive les nsp..bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité