Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
4 juin 2014

Encore des cartes!

J'ai reçu ,il y a quelques temps une carte de remerciement de JO pour me remercier de ma carte d'anniversaire

JO

 

Deux petites cartes pour des félicitations de naissance:

Carte Juju

 

Celle ci je l'ai fait à 4 mains avec ma filleule Justine, c'est pour une de ses amies

photo (2)

 

Celle ci est pour une collègue de boulot

Bisous

1

Publicité
Commentaires
C
magnifique ces cartes bravo bravo et cool celle de JO <br /> <br /> je vais me réinscrire chez toi tu pourrais supprimer un des 2 ... car je vais voire si je recevrez tes prochaines publications car toujours aucune des filles ayant canal .... bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte sac bisous a bientôt raymonde
Répondre
S
Superbes cartes..... je craque pour la carte bavoir....<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait mes cartes de "merci" pour mon anniv'.... suis un peu débordée à cause des cerises.... mais cela va se terminer..<br /> <br /> Biz et bon we au frais
Répondre
S
bravo a Jo pour sa carte....;quant aux tiennes ,j'aime bcp la seconde avec son gabarit particulier...bisous
Répondre
C
Une belle série de cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité