Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 juillet 2013

Cartes

Ces cartes de remerciements pour les animateurs du camp de vacances en Corse de mon fils Arthur.

IMG_0436

IMG_0440

J'ai cherché sur google des images de Sarah Kay, que jai imprimé sur de papier blanc épais. Je suis partie sur une base blanche 10 X 15 cm, j'ai collé du papier décoré "Capsule Collection by Jesse Eduards" que j'ai perforé à la base avec une perforatrice décor.Dessous la photo Sarah Kay, j'ai posé un embellissement autocollant de chez Toga.Les fleurs ont été découpé avec ma Big Shot.

 

 

IMG_0442

IMG_0443

Les 2 soeurs jumelles mais en couleur inversées. Toujours sur une base blanche, j'ai collé du papier basil, j'ai fait une découpe avec un perforatrice déco. Le merci a été fait avec le logiciel word imprimé sur du papier blanc 160 gr, le plaisir d'offrir est fait avec un tampon. J'ai encré le tour avec une encre teinte café.

 

Publicité
Commentaires
C
ELLEs sont très très sympas tes cartes, je suis inscrite à ta newsletter<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour tes explications et ton matos, Les moniteurs seront surpris d'un cadeau personnalisé !<br /> <br /> mf
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité