Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 juillet 2013

Carte pour ma petite nièce Louise

Cette carte a été envoyé à ma petite nièce Louise qui est née en juillet. Cette carte est faîte sur fond blanc 15x(15x3) cm, j'ai utilisé du Bazzill Basics Nacré rose et gris. Les tampons viennent de chez artémio. Dans la partie du milieu j'ai crée un tag avec une photo des parents et de la petite prise à la maternité. Le ruban est rose avec des imprimé d'empreinte de pied.

IMG_0425

IMG_0427

IMG_0429

IMG_0430

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité