Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 juillet 2013

Bonjour Le amis

Voilà après 1 mois de galère chez over-blog, j'ai décidé de changer de fournisseur de blog, me voilà donc des aujourd'hui chez Canalblog, qui beaucoup plus facile d'utilisation.

Il faudra donc vous réinscrire sur ma newletter.

J'ai quand même gardé l'autre blog jusqu'à fin août pour le petit concours que j'avais organisé

Je le remet sur ce blog:

"Comme sur over-blog, on ne peut pas voir le nom des personnes qui s'abonnent sur mon blog, je vais lancer un petit concours pour ma venue parmi les scrapbookeuses " professionnelles".

 

Venez faire une petit commentaire sur mon blog, dites ce que vous pensez de mes créations ( j'accepte aussi les comemntaires négatifs, et des idées pour me faire progresser)

 

Je vous laisse jusqu'au 30 août car beaucoup son en vacances, et à cette date , je ferai un tirage au sort ( je laisserai une main innocente faire le tirage , mon petit dernier).

 

Bises à toute

 

Fred"

Merci à toutes et bonne soirée

Fred

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur Canalblog, je vois que tu as pris tes marques. ^^
Répondre
V
Bienvenue sur Canalblog, je vais me réinscrire à la news. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
bienvenue chez canalblog,bisous
Répondre
S
Bienvenue sur canalblog !<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news à l'instant<br /> <br /> MF
Répondre
C
Alors Bienvenue chez Canalblog ! Overblog a perdu beaucoup de blogs à vouloir tout changer sans demander l'avis des utilisateurs. <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité