Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 septembre 2018

Nouvelles

Ca y est je suis installée, ma scraproom est opérationnelle mais pas encore installée définitivement, mon zhomme doit me faire un plus grand plan de travail avec des rangements !!!!

DSC00787

DSC00788

Voilà un petit aperçu !!!

Depuis mon premier déménagement je n'avais pas fait beaucoup de post, donc je rattrappe mon retard avec des cartes reçues pour mon anniversaire ( j'avais déjà fait un prmier post)

- De Crisitane

Crisitane

 

- De La Sorcière Bricoleuse

La sorcire bricoleuse

 

- De Nelly ( Les Cartes de Nenette)

Nelly

 

- De Thaly

Thaly

Encore mille merci à toutes celles qui ont pensé à moi.

Bisous

DSC00801

 

Publicité
Commentaires
G
Bel endroit où la lumière est agréable. Tu vas pouvoir t'éclater. :D
Répondre
W
tu vas avoir de l espace !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel chouette espace! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!
Répondre
N
Tu va être bien là dis donc !! Je n'ai pas ta nouvelle adresse...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
te voila dans ta demeure c est super,<br /> <br /> voila de bien belle créations de la part de tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité