Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
3 janvier 2018

Dans ma BAL

Voici les merveilles que j'ai trouvé dans ma BAL

De Sylvie ( route des tourtues)

2018-01-03 14

 

- De Raymonde ( Bois Fleuri)

2018-01-03 14

 

- De Marie C

2018-01-03 14

 

- De Marie Créa

2018-01-03 14

 

- De Thaly

2018-01-03 14

 

- De Carinne 22

2018-01-03 14

 

Merci les filles de votre gentilesse, ça me touche énormément.

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
I
se bien jolies cartes super
Répondre
G
Des cartes colorées qui mettent le moral en ce début d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et meilleurs voeux à tous ♥
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte arrivée hier - tu m'as bien gâtée, je l'aime beaucoup<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tu es recu de jolie carte qui font toujours un grand bien contente pour toi ma nsp gros bizou et doux dimanche
Répondre
N
De belles attentions dans ta bal......, bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité