Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
15 janvier 2018

Défi inspiration N°10 chez CS&DIY

Voici le défi N°10 que vous trouverez ICI

CS&DIY#10 du 150118 chiffres nombres

 

Voici mon interprétation une carte de voeux ( Merci Christine carte et + pour le tuto que tu avais partagé i y a quelques temps)

CADRE_Carr__Fredoune63

 

Pour ce défi c'est à mon tour d'offrir le cadeau , j'ai fait une petite boite assortie à la carte pour mettre plein de scapbidules.

KDO Fredoune63

 

Venez nombreuses particper à ce défi

Biz à toutes

Fred0une

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est une pure merveille, quel savoir faire ! j'aime beaucoup l'imprimé graphique et les couleurs et la jolie petite boite. Bisous.
Répondre
M
magnifique défi et de belles créations<br /> <br /> bises
Répondre
Z
tout est super joli ma nsp un grand bravo en plus j aime beaucoup ta carte bizou
Répondre
B
Une carte Jolie et originale!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravoo
Répondre
I
Super originale tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité