Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 juin 2016

Quelques créas du mois de mai

 Une petite carte pour remercier Kinna de m'avoir envoyé des découpes fleurs de cerisier.

Cette carte a été faite grace à un fichier caméo gentillement partagé par Christine ( carte et plus)

 2016-05-27 15

 

Une carte envoyée à ma nièce pour donner réponse pour leur maraige, c'est une idée que j'ai trouvé sur le blog de THaly

 

2016-05-28 16

 

Une carte pour le baptème d'une petite cousine, modèle trouvé sur le net ( je ne sais plus ou, et donc j'ai crée le fichier sur ma caméo grace à mon amie Christine ( Carte et plus) qui m'a expliqué comment faire.

2016-06-02 21

 

Une carte pour l'anniversaire de Claudine

Anniv Claudine

 

Une carte de félicitation pour la naissance du fils d'une collègue

2016-06-17 17

 

Une carte pour l'anniversaire d'Evelyne 13

Anniv Evelyne13elyne13

 

Et voilà pour ce soir, bon week-end à vous.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles - la naissance je vais en faire une j'ai vu avec derrière les tiroirs du papier en accordéon pas mal comme idée bisous
Répondre
M
Jolies cartes!!!bravo!!!bizzz
Répondre
A
Une superbe serie ma belle ! J'adore ta carte ronde. Gros bisous ♡
Répondre
M
bonjour, merci pour ton passage sur mon blog suite à mon "retour". Bravo pour tes réas, bcp de coups de coeur.<br /> <br /> j'ai la Silhouette depuis qq années mais du coup elle n'a pas servi depuis environ 2 ans, tu me donnes envie de la remettre en service ;)<br /> <br /> bon week end.
Répondre
A
Une belle série. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité