Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
13 juin 2016

Echange avec ma NSP Zenzazy

Le thème du mois de mai était muguet

Voici ce que j'ai reçu de Cécile

2016-06-12 20

 

2016-06-12 20

2016-06-12 20

2016-06-12 20

Merci beaucoup ma NSP, trop joli ce que tu m'a envoyé

Et voici mon envoi, la carte que vous avez vu hier avec d'autre présents que je n'ai pas pris en photo.

2016-05-11 19

 

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça !
Répondre
R
bel échange bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un bien bel échange qui met un peu de soleil dans la boîte aux lettres. ^^
Répondre
M
Un bel échange!!!bravo!!!bizzz
Répondre
A
tres bel echanges mesdmaes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité