Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 mai 2016

Quelques créas

Ma collègue de boulot m'a demandé de faire une invitation pour son fils

J'ai trouvé un modèle sur le net ICI, comme je n'avais pas de fichier caméo, j'ai donc essayer de vectoriser pour pouvoir découper plus rapidement Comme je ne suis pas douée, j'ai vraiment galéré, met puis j'ai eu une idée lumineuse et oui ça m'arrive (lol) j'ai décalquer le modèle, scanner le calque et vectorisé, c'est beaucoup plus simple !!!!!

Voilà ce que ça donne, c'est juste une maquette vite faite pour avoir comem modèle, car j'ai donné toutes les découpes à ma collègue qu'elle a assemblé!!!

2016-04-15 21

2016-04-15 21

 

2 cartes naissances pour des amies, fichiers caméo du store.

DSC00685

Estelle

 

Une petite carte

Anniv Evelyne13

Voilà pour ce soir. 

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
R
superbes créas bisous
Répondre
C
superbes tes cartes naissance bravo pour ton idée!!!! douce soirée bisous
Répondre
S
Trop belles tes cartes naissance <br /> <br /> Bravo pour la carte invitation c'est très original<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
trop sympa. J'essaie de faire un plaid avec les héros de la guerre des étoiles en crochet....je galère aussi ;)<br /> <br /> bzz
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité