Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 mai 2016

Mon anniversaire 9

J'ai encore reçues quelques cartes pour mon anniversaire, c'est génial un anniversaire à rallonge

De Nelly (Les cartes de Nenette) :

Nelly 1

Nelly 2

 

De Lamanuelle : qui m'a renvoyé une autre dodue car la première n'est jamais arrivé et la pauvre n'a pas de chance car j'ai reçu les scrapbidules cassés, grrrrrrrrrrrrr la poste

Lamanuelle 1

Lamanuelle 2

De Christine ( carte et plus) :

Christine 1

Christine 2

Merci le filles d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur.

Et puis dans ma BAL, de THALY pour me remercier d'avoir fait de la pub pour son blog

Thaly

 

Et de KINNA: des découpes de fleurs de cerisier que j'avais vu sur son blog et trop aimé. 

Kinna 1

Kinna 2

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre générosité.

Bisous

Fred0une

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Joli échange.<br /> <br /> Passes un bon week-end.
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bravo les filles bisous du soir
Répondre
S
Tu es gâtée <br /> <br /> Cela ne s'arrête plus <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes ces réas sont superbes !!!
Répondre
Z
super ma nsp que du bonheur pour te remonter le moral rien de tel<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité