Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
6 avril 2016

Défi du mois de mars sur le fofo Créablabla

Coucou les amies,

Pas très présente en ce moments car très occupé avec la mairie et le boulot.

La semaine prochaine je suis en vacances et je vais pouvoir me rattraper

Voici quelques défis réalisés pour le forum créablabla

Défi sketch d'Altéa:

 

Ma carte

2016-03-28 14

Défi Contraites d'Altéa:

Il fallait réaliser une carte avec des alvéoles, voici ma carte

2016-03-02 15

Défi sketch bannière:

 

Ma bannière:

2016-03-12 17

Scraplift secret de mars:

Voici ma page

2016-03-19 15

 

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
D
Très beaux défis ! J'aime bien la carte avec les contrastes !
Répondre
A
Elles sont très belles tes créas !!!! J'aime beaucoup ta seconde carte. Bisous ♡
Répondre
A
bravo fred tes participations sont superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Pas présente mais très active<br /> <br /> De jolies réas <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli travail ma belle - une carte bien gourmande lol - déjà un bon WE bizzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité