Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
7 avril 2016

Echange Mars avec ma NSP La fée Féerique

Le thème du mois de mars était Pâques.

Voici ce que j'ai reçu de Sophie: une magnifiques PL remplie de chocolats

2016-03-19 12

2016-03-19 12

 

Et une magnifique carte.

2016-03-19 12

 

Merci ma Sophie pour ce bel envoi

Et voici ce que je lui ai envoyé

2016-03-27 19

 

Cette carte a été faite avec un fichier caméo crée et partagé par Christine ( Carte et plus).

Et la boite lapin était rempli de chocolats 

2016-03-27 19

 

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange rempli de gourmandises, hihi ^^ Bisous ♡
Répondre
A
excellent cet echange bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe échange <br /> <br /> J'adore ta carte <br /> <br /> Très originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super votre échange ma Fred, bravo à vous deux. Bisous et bon week end.
Répondre
A
Oh que de jolies créas, je reconnais bien là vos talents et peut-être aussi vos gourmandises !!! Bises et douce journée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité