Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
21 décembre 2015

Calendrier de l'avent 19 et 20 Décembre 2015

Pour le 19 Décembre voici ce qu'on eu mes NSP: Des Tampons 

19

 

De la part de Sohpie, un porte monnais orange et très originale

La Fée 19

 

De Cécile, des gauffres fines de sa région, un régal il n'y en a déjà plus !!!!!

Zenzazy 19

 

Voici ce que ce qu'il y avait pour le 20 Décembre: des petites décos en bois

20

 

J'ai reçu de Sohpie : une gomme trop rigolotte

La Fée 20

 

De Cécile une superbe trousse avec pleins de chocolats ,il n'en reste pas beaucoup !

Zenzazy 20 A

Zenzazy 20 B

 

Merci les filles vous m'avez super gâté.

A demain pour la suite

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
A
Tout est top ! Mais moi j'adore les gaufres à la vergeoise !!!!!!!!! La vergeoise, ya que ça de vrai !! Hihi ! Je suis du Nord par ma Maman et j'ai mes provisions de vergeoise à la maison (pour mettre dans mon yaourt ;) ). Gros bisous
Répondre
S
Hum pleins de gourmandises <br /> <br /> Moi aussi j'aurais craqué<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe vos échanges, joli le porte-monnaie
Répondre
N
Super tout ça ! Le porte monnaie est extra !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
que de beaux cadeaux vous vous gatéees c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité