Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
19 décembre 2015

Dans ma BAL

Voici les premières cartes de Voeux dans ma BAL cette semaine

D'Ariane

Ariane 1

Ariane 2

ARIANE 3

 

De Gisèle

2015-12-16 13

2015-12-16 13

2015-12-16 13

2015-12-16 13

 

De Raymonde:

2015-12-19 19

2015-12-19 19

 - De Crisitane:

Crisitane

 

De Maricey:

Maricey

 

De Nadia:

Nadia (

 

Merci les filles vous m'avez super gâté, vos cartes et plus sont magnifique.

J'ai commencé d'envoyé les cartes de voeux, cette année je n'ajouterai des petis plus que pour les anniversaires, les timbres postes étant de plus en plus chers et ayant d'autres frais je me limiterai à envoyer qu'une carte.

Je suis dsl.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
Et bien deja de superbes cartes et plus dans ta bal pour les voeux. Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Comme toi pour les voeux seule une carte, et je crois honnetement que c'est deja telement formdable d'avoir un ti courrier et ti mot des copinettes que la dodue n'est pas necessaire.<br /> <br /> Gros bizoussssss.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Magnifiques !!! Ne t'excuse pas, chacun fait comme il peut et comme il veut... La postière m'a annoncée l'augmentation du prix du timbre vers la France :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
deja pas mal de cartes c'est top! bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines - moi les voeux c'est d'office qu'une carte les petits plus c'est pour les annif - bisettes ma petite fred'Oune <br /> <br /> nouveau tarif 1/1/2016 plus de tranche 50grs mais nous payerons ùoins cher ma tranche 100 grs au lieu 1,75 elle passe lettre verte à 1,40 bisetes
Répondre
B
Ohhh! Elle te gâte bien ta BAL, i,hi,hi et vos kdos de calendriers sont tjs aussi choux!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité