Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 novembre 2015

Dans ma BAL

Je suis rentrée ce soir de PAris, tout c'est bien passé, le congrès c'est très bien passé pleins de nouveautées et conférences très interessants.

Sécurité maximum, fouille des sacs et fouille au corps, mais beaucoup moins de monde que les autres années ( 40 % d'annulation).

Jeudi soir Pièce de théatre et resto, c'était super mais toujours sur le qui vive ( mes sens en allertes!!!)

J'ai retrouvé mon mari (qui était à Rennes en formation) chez ma soeur, nous avons pasés un super week-end à Paris, on a même fait les magasins..

Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière de la Sorcière bricoleuse

2015-11-29 20

 

Un bonnet et un snood orange et bien chaud pour un hiver rude, merci beaucoup Annick, d'avoir pensé à moi. Une petite photo avec l'ensemble sur moi, mais pas facile de prendre une photo avec l'APN toute seule lol

2015-11-29 20

 

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
S
Parée pour l'hiver<br /> <br /> bISOUS
Répondre
L
coucou !!! tu es trop belle ma nsp !!!! .. il ne manque que le sourire !!!! lolll <br /> <br /> <br /> <br /> super pour ton week à Paris ... bisoius bisousssssssssssssss
Répondre
V
ah ah c'est rigolo cet ensemble tout en orange. Bisous ma Fred et bonne journée.
Répondre
W
te voilà au chaud pour cet hiver !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui Paris, comme Bruxelles ont pris de nouvelles allures. Il faut vivre oui, mais vivre autrement....<br /> <br /> Te voilà parée pour l'hiver mais en couleur vitaminée.... Bisous m belle.
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité