Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 juin 2015

Carte reçues et envoyés

Voici qualques cartes reçues

Par Chipie une bien jolie carte pour mon anniversaire:

Chipie 1

 

De cristane, avec des découpes de ces nouvelles dies

Crisistane

Crisitane 2

De Sab pour me remercier de ma carte d'anniversaire

Sab

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre amitié

Mes envois

Pour l'anniversaire de Raymonde

Raymonde

Pour Danie 33, je me suis inspiré du sketch pCC 381

102470367_o

Danie 33 et Pcc 381

 

Une petite carte pour MarieCréa pour accompagner des découpes qu'elle m'avait demandé

Marie Créa

 

Cette carte a été réalisé grâce au partatge de dfichier Caméo de KARTACOKO, allez voir son blog, elle fait des merveilles.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et bravo pour tes créas bises
Répondre
Z
super ma nsp bravo<br /> <br /> gros bizou
Répondre
M
Elles sont toutes jolies d'amitié!super sympa!et je ne savais pas alors en retard mais du fond du coeur : BON ANNIVERSAIRE avec de grosses bises @-}--
Répondre
G
Ils sont adorables ces échanges, j'aime beaucoup ta carte avec la petite souris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée. ;)
Répondre
A
que ce soit les tiennes ou celles reçus toutes ces cartes sont magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité