Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 juillet 2015

Défi Créablabla de Juin

Voici les défis du mois de juin sur le Forum Créablabla

1 / Pocket Letters proposé par Altéa

ob_7d7e52_gggggggtrry

2015-07-02 21

Cette pocket letters a été envoyé à ma NSP Zenzany pour notre échange du mois de juin le thème LA musique

2/ Gwen nous proposait une pochette à carte

pochet10

2015-07-04 11

2015-07-04 11

2015-07-04 11

Grace à Vinou qui a lmis cette pochette à la dimension des pocket Letters, j'ai pu l'offrir à ma NSP Zenzany

3/ Défi Lift Clean de Créacam

Défi Créacam Juin

2015-07-05 17

 

4/ Passeport pour Prenons la Route:

Il fallait utiliser une vieille carte routière

2015-07-04 14

Un petit clin d'oeil àma NSP La fée Féérique, que je dois rencontrer en Août

Et voilà pour juin, en juillet pas mal de choses supers sympa sur le fofo Créablabla

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
A
bravo fred pour ces superbes créations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques échange bises raymonde
Répondre
C
super génial - j'adore ta pocket letter géniale bravo bravo
Répondre
A
bravo Fred de belles choses bizzz
Répondre
V
Et bien tout me plait.... super l'envoi pour zenzany ! BRAVO pour tout<br /> <br /> Oh tu vois bientôt notre gentille Fée.... VEINARDES que vous êtes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité