Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
10 mai 2015

De retour de vacances

Bonjour tout le monde, me revoilà de retour de Bretagne, j'étais à Quiberon. Nous avons passé une super semaine. Un peu de soleil, un peu de pluie mais beaucoup de vent. Mais qu'estce que ça fait du bien de se reposer et de découvrir une magnifique région.. Je vous mets quelques photos, j'en mettrais d'autres demain car canalblog beugue ce soir, je n'arrive pas à en mettre plus

Je suis très en retard pour les anniversaire de mai, j'esaaie de m'y mettre cette semaine.

Bisous à toutes

Fred

DSC00309

DSC00315

DSC00325

DSC00370

 

DSC00379

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour cette balade et ces superbes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou sympa !!!! la derniere on voit que tes jambes manque de soleil !!!! t es toute blanche ma nsp !!!! <br /> <br /> cet ete tu va en prendre des couleurs en vendée !! j ai commander le soleil rien que pour toi loll<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssssss
Répondre
Z
contente de te retrouver ma NSP<br /> <br /> je vois que tu a bien profiter et j espere que tu as la forme<br /> <br /> de gros bizou a tres bientot <br /> <br /> douce soiree
Répondre
A
très jolie région surtout la côte sauvage - bisous
Répondre
C
Ah les vacances ! Ce que cela fait du bien de laisser tomber la routine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité