Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 avril 2015

Echane avec ma NSP Zenzany

Echange Mars: le printemps et échange Avril :Pâques

De Zenzany

DSC00283

DSC00284

 

DSC00279

DSC00280

DSC00281

DSC00287

DSC00289

Vous avez vu comme elle m'a gâté !!!Et aussi une carte d'anniversaire

DSC00285

DSC00286

Elle est trop belle ta carte, et trop marrante, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De ma part

DSC00101

DSC00102

DSC00103

Et pour son CJ Lapin: je me suis trompée, j'ai foncé sur le thème Pâques, donc Cécile en a reçu 2 pour le prix d'une lol

Zenzany

IMG_1336

IMG_1337

Bisous et bonne nuit à toutes

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
C
super géniales vos échanges les NSP bravo bravo les filles bisous
Répondre
G
Un échange super adorable, j'aime beaucoup vos cartes respectives.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée et bon weekend prolongé. ;)
Répondre
C
un magnifique échange les filles bravo à toutes les deux bisous
Répondre
C
magnifique vos échanges les filles bravo bravo et j'adore la décou^pe lapin "caméo" je suppose - bonne vacances ma belle et hum à toi les fruits de mer et les crêpes ..... et oui la météo .... bisous
Répondre
C
Bonne vacance repose toi bien bisous raymonde
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité