Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
19 avril 2015

Echange Mars avec ma NSP La Fée

Voici nos échange avec notre petite Fée, elle a du courage même malade, elle continue nos échanges-Avril

De Sophie:

DSC00055

 

Une jolie carte, des oeufs en chocolats qui ont déjà disparus lol et pleins de fleurs

DSC00056

 

De ma part :

Pour Mars, thème Le Printemps:

DSC00104

Pour le mois d'Avril le thème était PÂques:

DSC00106

 

Carte Oeuf avec la caméo; et des petits plus.

DSC00105

 

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est courageuse notre Sophie ! Bel échange, vous vous gâtez mutuellement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
très bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo superbe échange entre NSP<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bel échange bisous raymonde
Répondre
V
MAGNIFIQUE TOUT ça ! La fée est incroyable (mais c'est une fée ;) )<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité