Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
16 avril 2015

Mon Anniversaire 6

Voici la suite de jolies cartes que j'ai reçues

De Sylvie 29

Sylvie 29 1

 

Une très jolie carte avec de très beaux scrapbidules. Contente d'avoir de tes nouvelles. Et merci beaucoup.

Sylvie 29 2

 

De Toutée 74:

Toutée 1

 

Merci pour cette jolie carte orange et ces magnifiques scrapbidules.

Toutée 2

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée.

Fred

Publicité
Commentaires
C
Ce que c'est bien, ces anniversaire à rallonge ! Les cartes sont très jolies.Gros bisous
Répondre
D
de magnifiques cartes,<br /> <br /> oups,j'ai oublié.<br /> <br /> bises
Répondre
G
De jolis témoignages d'amitié pour ton anniversaire. :)
Répondre
A
bravo aux filles de si bien te gâter part de bien belles réas - bisous
Répondre
C
Tout est beau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité