Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
2 novembre 2014

Petite Boite Ronde Rouge

Voici le tuto que j'ai trouvé sur le blog de Marsouille

IMG_0890

J'ai trouvé dans l'atelier de mon mari une fin de rouleau de papier adhésif, j'ai donc récupéré lae cylindre en carton, j'ai découper 3 cercle (2 de la largeur du cylindre en carton , et un plus petit pour l'interieur du couvercle), j'ai encré les bords et le fond extérieur.

IMG_0891

J'ai collé du papier bazzil rouge à l'extérieur et du papier décoré à l'interieur et j'ai colé le fond

IMG_0892

Petit cerce papier décoré que sur une face et grand cercle papier bazzil rouge sur les 2 faces

IMG_0893

J'ai collé le petit cercle sur le grand pour former le couvercle

IMG_0894

J'ai découpé une bande de bazill blanc de 3 cm et j'ai perforé avec une perfo décor

IMG_0895

Que j'ai collé sur ma boite et j'ai mis quelques petites fleurs sticks

IMG_0896

Sur le haut de mon couvercle j'ai fait une rosace avec le papier décoré et dessus j'ai collé un jolie fleur

IMG_0897

Et voilà le résultat

Il va falloir que je trouve d'autres cylindres pour faire de différentes teintes.

Bisous

1

Publicité
Commentaires
B
Une très belle boîte et merci pour ce tuto bisous
Répondre
C
superbe ta boite bravo A+ bisous
Répondre
T
Cool le tuto avec les fête qui approche une belle idée! piouc piouc
Répondre
L
vraiment super sympa, bravo !
Répondre
M
Superbe boite, très belle idée !!!! Bravo, merci pour le partage !!!
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité