Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 novembre 2014

Cartes reçues et cartes envoyées du mois d' Octobre

Tout d'abord , j'ai reçu 2 cartes pour mon CJ

- Chipounettenet:

CJ choupinettenet

En même temps elle m'a envoyé l'ATC thème zoo du mois de Juin et 3 très jolis décos en bois

- Tinanoute:

IMG_0863

Elle est trop belle et trop marrant 

Les cartes que j'ai envoyées

ATC Octobre Mamie Chat

 

Un ATC automne pour Mamie Chat

CJ Chipie- PCC 356

 

Pour Chantal (le monde de Chipie) pour son CJ

Merci - Carte et plus

 

Pour Crhistine ( carte et plus) que j'avais oublié, pas gentil de ma part !!!)

IMG_0874

 

Une carte de condoléances pour une connaissance

J'en ai aussi fait une pour le CJ de Giniena, mais toujours pas arrivée à bon port !

Bisous

1

Publicité
Commentaires
T
De belle choses reçu (la fini par arriver lol) piouc piouc
Répondre
G
J'adore les 2 cartes que tu as envoyées à Chantal et Christine, elles sont sublimes!!! Toujours pas reçu ton CJ, je suis désolée, mais la semaine dernière tu m'as envoyé plusieurs choses alors, ne te tracasse pas, je considère que ta participation au CJ est plus que validée, inutile de renvoyer quoique ce soit (juste un mail avec tes infos)!!! Bisous
Répondre
M
De bien belles réalisations !! Encore merci pour ton atc !!!! Bisous !!!
Répondre
C
Bravo pour les cartes des copines et super également les tiennes A+ bisous
Répondre
M
De jolies créations... Bravo!!!
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité