Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
9 octobre 2014

Echange Août avec ma NSP Zenzany

Oups, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de publier mon échange du mois d'Août avc ma deuxième NSP Zenzany

Envoie de Cécile

1

2

3

4

5 

Un joli dépliant ave présentation de sa famille

 

6

7

8

9

Cécile m'a super gâté, les chocolats étaient super bons, tout était magnifqiue.

Mon envoi

1

 

Une carte avec ma famille et ma région.

Au départ je voulais faire un album photo avec des photos personnel, mais en fin de compte je l'ai envoyé vide pour que Cécile mette ces propres photos

2

3

4 Devant

5  Derrière

6

7

8

 

J'avais mis d'autres chose dans le colis , mais pas pris en photo, et memoire courte acr je ne me rappelle plus ce que c'était lol

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
super échange et de suite toute la famille en photo bravo les filles A+ bisous
Répondre
V
SUPERBE Echange et j'adore ton album ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Encore un super échange bisous
Répondre
A
voila un bel echange fred c est super<br /> <br /> bisous
Répondre
R
encore un bien bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité