Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
8 octobre 2014

Besoin d'aide

Coucou les copinautes,

Je vais bien toujours pas trop de douleurs.

Je vais avoir besoin de votre aide, je me suis achetée des dies qui coupent et embossent avc un tapis de silicone de chez Marianne design, mais je n'ai aucune explication, et je ne trouve pas de vidéo sur le net.

Qui peut m'aider ou me donner un lien avec une vidéo

Je rajoute une photo pour montrer deux des dies que j'ai reçu

IMG_0800

Merci les filles

Bisous

 

1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Remplacer je sais pas car faut la même épaisseur sinon tu risques d'abimer ta Big Shot notamment les roulements. Bisous.
Répondre
C
bon j'arrrive 3 heures après la bataille et beaucoup ont déjà répondu mais contente pour toi de voir que cela va bien !<br /> <br /> biz
Répondre
D
coucou Fred,<br /> <br /> oui,il te faut la plaque noire rigide,sinon fait un essai avec une plaque transparente.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Désolée de ne pouvoir t'aider.... j'y connais rien ! Mais heureuse de voir que tu ne souffres pas trop ! Attention quand même !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Désolée, je n'ai aucune machine !!! Mais je vois que les copinautes se sont mobilisées. J'espère que tu as trouvé ton bonheur !! Remets toi vite. Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité