Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
7 septembre 2014

CMS 2014 - Forum Créablabla / Semaine 7

Match 19 :

Voici un nouveau match Cameroun contre la croatie
Pour ce match je vous demande d'utiliser l image des personnages croate en costume regional avec pour contrainte les couleur du drapeau camerounais (Vert, rouge, jaune) ainsi qu 'une etoile. ( le noir et marron sont autorisés pour les tamponnages)
a vous de jouer

Utiliser l'étoile    vert, rouge, jaune + 1 étoile

Voici mon interprétation, j'ai eu beaucoup de mal avec ce Match; le résultat ne me satisfait pas, mon papier est trop vert foncé. Va falloir que je la refasse avec d'autres papiers.

Match 19-2

 

Match 20:

Prêtes pour un nouveau match ?

Celui va opposer la Colombie à la Côte d'Ivoire.
Vous devrez utiliser le drapeau de la Côte d'Ivoire en tant que sketch

en y associant 3 éléments des armoiries de la Colombie

(oiseau, feuilles, tissu, corde, bateau, eau, jaune, bleu, rouge, blanc, vert,

marron, rose foncé, orange, banderole, flèche, chapeau, plume, aile, 

drapeau, fleur, corne, pièces, fruits, blé, écusson ) 
Merci de citer les éléments retenus en postant votre carte.

armoir11    drapea10

Voici mon interprétation : j'ai choisi fleur, oiseau, jaune

Match 20

 

 

 

Match 21:

Ce match oppose l'Uruguay à l'Angleterre.
Pour ce défi, je vous propose de lifter la page d'une scrappeuse anglaise, Tracee (son blog est ici : http://stresstickled.blogspot.co.uk/ ) mais avec les contraintes suivantes :
* réaliser une page en noir et blanc (photos comprises)
* et une SEULE couleur : le violet (qui symbolise l'améthyste d'Uruguay)
Attention : votre page ne doit pas devenir une page monochrome violet avec des touches en noir et blanc mais une page en noir et blanc avec des touches de couleur violette !! (voici un exemple pour que vous visualisiez la chose : http://scrapolympe.canalblog.com/archives/2014/07/21/30285465.html )

Page que noire et blanc   seule couleur le violet

Voici mon interprétation, j'ai choisi des photos de ma petite soeur (il y a aussi mon petit frère) et moi, il n'y a pas si longtemps que ça !!!!  lol

10509555_10202134576706390_7920061547611267021_n

 

Bisous

1

 

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE DEFI BRAVO A TOI MA GRANDE<br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
A
de très jolie créations - bisous
Répondre
V
Moi j'adore tes interprétations trop jolies et ta page avec les photos encore plus ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
très jolies réas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à toi ma belle, tout est beau! Bises Nadine
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité