Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 septembre 2014

Résultats de mon CJ

Vous êtes 31 participantes ( malheureusement je n'ai pas reçu les réas de Tinanoute et Coco 82)

1/ Carine87

2/ Zenzany

3/Ariane (scrap@ri@ne)

4/ Mamie Chat

5/ Altéa

6/Kikicréation

7/ Danie33

8/ Winnie 166

9/ Créas de Claudine

10/ Isa 78

11/ Lolotte Chipotte

12/ Miou

13/ Loudomino

14/Lamanuelle

15/ Sabine 

16/ Nenette

17/ La sorcière bricoleuse

18/ La Fée Féerique

19/ Raymonde (Bois Fleuri)

20/ Carte et plus

21/ Jaly ( des rêves et du vent)

22/ Vinou

23/ Chipie

24/ Evelyne

25/ Arfeuille

26/ Marie-Claude (Les plaisirs de la Carterie)

27/ Scrapontine

28/ Scraptata

29/ BibiKafeïne

30/ Valie

31/ Giniena

Le tirage au sort c'est fait avec mes petites mimines innocentes !

Voic1 la gagante:

1   Donc je nomme Altéa 

 

La dauphine : 

2   Et Winnie 166

Je vous prépare votre lot rapidement, je ne mets pas de photos pour l'instant , il faut un peu de surprise !

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu j'ai un mur magnifique tout orange

 

photo (2)

 

Bisous à toutes

1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
A
Coucou !! Bravo aux gagnantes. Je m'étais inscrite mais je ne l'ai posté que samedi, alors ce sera donc juste pour le plaisir de te faire plaisir ;-))<br /> <br /> Quel beau mur orange, je t'envie, c'est aussi ma couleur !! Douce soirée !! Bises
Répondre
K
bravo aux gagnantes<br /> <br /> je n'ai pas reçu d'alerte grrr<br /> <br /> je m'étais inscrite mais bon pas grave j'étais en retard et je ne savais pas que le délai était dépassé<br /> <br /> biz karo
Répondre
B
bravo aux gagnantes ! bises
Répondre
K
bravo aux gagnantes bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité