Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
31 mai 2014

Echange papier

Suite au petit jeu que j'avais organisé sur un papier que je ne savais pas comment scrapper, Dominique avec son envoie m'a glissé un papier, voici ce que j'en ai fait:

Echange Loudomino

Papier Loudomino 

Pour cette carte, je me suis inspirée de celle que m'a envoyé Bphanou pour mon anniversaire.

ATC Miou 1 

Et un ATC

Bonne soirée à toutes

1

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes réas - bisous
Répondre
M
Belle mise en valeur du papier, j'aime beaucoup carte et ATC, bisous
Répondre
C
Super car le papier n'était pas évident du tout à scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
B
jolies réas et défi bien relevé ! bravo !
Répondre
J
Rôôô!!! Oui, tu as réussi à faire une superbe carte avec le papier et ton tag.<br /> <br /> J'ADORE elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité