Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
10 février 2014

Dans ma BAL

Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres samedi, un colis à mon nom!

Mais qu'est ce que c'est? C'est envoyé par une copinaute : Carte et plus (http://cartesetplus.canalblog.com/)

Le sac-à-cadeaux de Nelly ,j'en rêvais !!!!!  

J'ai donc reçu le sac n°190 au joli nom de Tendresse .

DSC_0029 (2)

 Voici ce que Christine m'a envoyé:

 Une très jolies carte, j'adore

DSC_0030 (1)

 Des Chamallows qui ne sont resté qu'une heure sur la table basse !!!!!

DSC_0031 (1)

 Et pleins de magnifiques Scrapbidules

DSC_0032 (1)

DSC_0033

DSC_0035 (1)

DSC_0036

 Pas le temps de m'en occuper cette semaine, j'irai faire mes achats pour remplir ce sac Samedi.

Très difficile de faire un choix parmi mes fidèles copinautes, alors je vais faire un tirage au sort, trop peur d'en décevoir quelques unes, mon fils Arthur fera la main innocente lol.

Le sac partira la semaine prochaine, surveillez vos BAL.

Bises

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
R
très jolis cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait avec toutes ces scapbidules<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Le sac Tendresse a accompli là une belle mission, cela fait plaisir de lire ton bonheur à participer à ses voyages ! A bientôt alors pour son prochain périple !! Bonne journée
Répondre
V
Voici un sac cadeau bien rempli ! SUPER !<br /> <br /> Je ne participerai pas, j'en ai un à envoyer et le souci c'est que je ne trouve personne....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
L
chouette le sac et tous les petits bidules pour faire plein de jolies choses c'est un beau cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité