Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
9 février 2014

Cardlift de L'atelier à scrap

Voici le cardlift que nous proposait Scrapbignou sur le forum L'atelier à scrap

2a1010118

 

Voic mes interprétations:

DSC_0030 (1)

 

Celle là est superbe, je me suis éclatée, et mon die happy birthday, vers trop beau!!!!! Merci à la copinaute qui m' envoyé les plumes!

DSC_0027

Celle là est beaucoup moins bien, des problèmes pour tracer le trait vert au feutre, des débordements et quand j'ai essayé de ratrapper les erreurs c'était encore pire. Et de plus pas mon style de carte, donc beaucoup moins motivée!!!

Bises à toutes et bon dimanche.

Bises

Fred

 

Publicité
Commentaires
L
très jolies touts les deux ,pour la deuxième ,le feutre c souvent un probleme, soit on déborde soit la règle glisse dessus et on en met partout,mais on voit que c'est vraiment de l'artisanat<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu peux faire une vrai ou fausse couture sur tes bords, ou un matage comme te disent les copines ou tu traces deux lignes parallèles que tu combles de couleur ou tu utilises du making-tape (pas sure de l'orthographe !)...voilà des solutions plus ou moins faciles<br /> <br /> Bonne occupation électorale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
voila de bien belles cartes fred bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes et comme le disent les copines avec un mattage c'est tout de suite clea et tu t'embêteras moins<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Magnifiques tes cartes!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité