Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 septembre 2017

Tour du monde sur le créablabla forum

Oh! la la , voilà bien longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog, je suis parti en vacnces début septembre et depuis la rentré pas beaucoup de temps à moi !

Merci pour vos gentils commentaires sur le spot précédent

Semaine 5:

torn-tag-10

DSC00264

Comb18012017014047

DSC00265

Semaine 6:

2017-08-12 16

2017-08-12 17

2017-08-12 17

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les autres défis.

ScrapLift secret du mois de septembre:

2017-09-30 16

Voilà pour le scrap aout-septembre, j'ai fait une peu de couture voir ICI

Bisous à toutes et bonen soirée

Fred0une

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh c'est hyper beaux! j'adore ces p'tites cartes colorés et ta page est trop mimi avec cette girafe que regarde les enfants ...
Répondre
C
de bien beaux défis bravo ma petite fredounette bisettes
Répondre
M
adorable ! de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu as fait plein de choses dis donc, pour moi cet été n'a pas été productif mais bon, il y a un temps pour tout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
On ne t'arrête plus - de superbes créations - bravo<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité