Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
20 août 2017

Dans ma BAL ces derniers mois

Coucou les aminettes, 

Tout d'abord merci pour vos derniers commentaires sur mes autres posts, c'est avec grand plaisirs que je les lis.

Pour ma vesicule, pas de soucis, c'est juste du stress !!!!

Voci ce que j'ai reçu de ma NSP ZENZAZY pour la naissance de Camille

Ma belle fille a adoré les tepites tenues

2017-07-29 14

2017-07-29 15

 

Un joli mini que je vais m'enpressée de remplir avec les photos que j'ai prises le week-end dernier car j'ai eu Camille en garde du dimanche au mardi, j'ai donc mis le scrap de côté lol. Que du plaisir pendant ces 3 jours ! C'est un amour!

2017-07-29 15

 

De superbes scrapbidules, j'en ai même déjà utilisé

 

2017-07-29 15

 

L'interieur du mini

 

2017-07-29 15

2017-07-29 15

 

Merci ma NSP tu nous a gâté, je t'adore !

Voici ce que j'ai reçu de MArie Créa pour me remercier de mon envoie de tamponnades qu'elle m'avait demandé, la carte est trop belle et les tag magnifiques, mille merci Marie

2017-08-12 14

 

Bon dimanche à toutes

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
A
et bien que de belles choses bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bien bel envoi !! Bisous
Répondre
I
Tu as reçu de très belles choses et j'en suis ravie pour toi. Profites bien de ta petite Camille !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
magnifique ce que tu as reçu !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Mais qu'est ce que c'est beau comme tout bravo à ta gentille copinette<br /> <br /> Bzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité