Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
13 juillet 2017

Tour du monde semaine 2 sur le créablabla

Merci pour vos gentil commentaires sur mon derniers post.

La deuxième semaine nous faisons escale en pologne

20170513_185419

2017-07-13 14

IMG_7564

2017-07-13 14

Pour le troisième défi il fallait faire un mini avec l'aide d'un tuto proposé par Olympe

2017-07-12 16

2017-07-12 16

2017-07-12 16

 

Merci au forum de m'avoir redonné gout de scrapper, car je n'avait plus envi ces derniers temps! Grace à ces supers défis

Bisous à toutes

FRed0une

 

Publicité
Commentaires
I
Voici encore un message où je suis très en retard. J'avoue c'est super ce que tu as fait, et si en plus ça t'a redonné le goût de scrapper c'est génial !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Dis donc de très belles réalisations et tout est différent, j'admire, vraiment ce que tu as fait et je suis drôlement contente que tu ais retrouvé l'envie de scraper. Ta page est vraiment très belle aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
un defi tres reussi j adore les couleurs de ton mini bravo et contente que tu es retrouver l envie je suis un peu pareil ou peut etre feignante lol<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
A
du bien beau travail - moi non plus je ne scrape plus pour le moment - je vadrouille lol - bon WE bizzz
Répondre
C
Tout est super chouette!!!!Bravo à toi!!!Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité