Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 juin 2016

BLOG EN PAUSE

Coucou les amies,

Je mets mon blog en pause car je pars samedi matin pour une semaine en Bretagne ( côte de granite rose).

J'essaierai de suivre vos blog, mais ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaires.

Pour les anniversaire je suis très en retard ( mai/juin/juillet), j'essaie de rattraper mon retard en rentrant de vacances!

Bisous à toutes

1

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité