Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 mars 2016

Echange ATC chez Lolotte Chipotte

Je me suis inscrite chez Lolotte Chipotte pour l'échange ATC sur le thème chocolat, ma binome était Mamie Chat

Voici ce que j'ai reçu : superbe ATC et très joli Tag, merci beaucoup MamieChat

2016-03-19 16

2016-03-19 16

 

Voici ce que j'ai envoyé

2016-03-19 16

 

Et c'est un vrai chocolat Kinder lol

2016-03-19 16

 

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
mmmmh un échange qui donne faim, hihi ^^ Bisous ♡
Répondre
C
Très original,j'aime beaucoup ta carte et ton idée!Gros bisous
Répondre
S
Super cet échange gourmand<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel échange.... Bravo à vous 2...Biz
Répondre
I
Très beaux tes envois !!! Effectivement le kinder se marie très bien avec ta carte !! Et j'adore le tag que tu as reçue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité