Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 décembre 2015

Echange PL Monochrome sur le fofo Créablabla

Pour le défi Monochrome, je devais envoyé une  PL à Toutée

Voici ce que je lui ai envoyé

2015-12-04 20

2015-12-04 20

2015-12-04 20

Et j'ai reçu de Lina une magnifique PL

2015-12-14 15

2015-12-14 15

2015-12-14 15

J'adore les tons de sa PL et les petits plus un régal, déjà utilisé pas mal lol

Merci beaucop Lina

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
Bravooooo encore un magnifique echange, et je t'avoue sans honte que je kiffe mdr :-) la tienne car j'adore le monochrome blanc, et les decouoes et tout quoi hihi :-) <br /> <br /> Bizoussss.
Répondre
A
Maaaaaaaaaaagnifiques !!!!! Bravo à Lina et toi !!! Bisous
Répondre
C
trop bien ta PL en monochrome et idem celle reçue bravo douce nuit
Répondre
S
C'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour tous ces beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité