Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 décembre 2015

Calendrier de l'avent du Décembre

Voici ce que j'ai envoyé à mes NSP: des rubans 

14

 

J'ai reçu un joli bloc note magnétoque de Sophie car elle sait que j'ai une mémoire de moineau lol

La Fée 14

 

Et de Cécile de jolis cadre bois orange, je vais mettre ma trombine et celle de mon zhomme

Zenzazy 14

 

Merci les filles vous m'avez gaté

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
Trop joli et pratique !! Bisous
Répondre
N
Trop beaux ces petits cadeaux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Sympa tout ça !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa comme tout <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est joli tout sa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité